Mondialement

Vatican

Pays: Le plus petit pays indépendant dans le monde est la cité du Vatican. La Cité du Vatican est entourée entièrement par Rome la capitale de l'Italie. Le siège de l'église catholique est ici. Le chef d'État est le pape qui a ici aussi sa résidence. Les bâtiments les plus importants du cité du Vatican sont : la basilique saint Pierre sur la place St Pierre, la chapelle Sixtine, le musée du Vatican, les jardins Vaticanes, le palais apostolique. La Biblioteca Apostolica Vaticana et l'Archivio Segreto Vaticano sont importants pour les scientifiques accrédités .

Dans l'antiquité, le cirque de l'empereur Néron se trouvait ici. Au nord de ce cirque, ses trouvait un cimetière. Au cours du troisième siècle, l'empereur Constantin a fait bâtir ici une église. Au fil du temps sont bâtis ici plusieurs bâtiments. À la fin du 14ème siècle, après le retour du pape d’Avignon, le Vatican a été le gouvernement administratif de l'église catholique. À partir de 1506, les travaux ont commencé à la basilique saint Pierre. À partir de 1589, les travaux ont commencé au palais pontifical lequel fait toujours aujourd'hui service comme habitation et séjour pontificaux pour différents organes.

La Cité du Vatican a 829 habitants (2009). Ceux-ci existent essentiellement en prêtres, religieux et membres réputées de la garde suisse.

 

Nous montrons:

     
  Basilique Saint-Pierre - le monument de tombe Pape Pius X Tetragrammaton
  Basilique Saint-Pierre - le monument de tombe Pape Clément XIII Tetragrammaton
     
     
   

 

 

Haut de Page